AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 mes 2 amours et moi

Aller en bas 
+14
Vero
Celine 11
cissy07
Clos du Rêve
gaya
juju et eoss
Weev
RoxAnne
dhelyss78
Cath45
steph85
Niny's power
Claudine
sandrine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiss&hook
petit nouveau
petit nouveau
kiss&hook


Messages : 58

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: recoucou   mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:26

Me souvenant plus de mon code je reviens ici . 

C'est toujours marine ;-) en compagnie de kiss et hooker . 2 adorables australiens super câlins et super glue . 
Depuis peu une 3eme recrue est arrivée , elle se nomme chance et vient de la spa . C'est une croisé berger allemand de 2 ans . Elle est mignone comme tout , s'entend bien avec mes 2 poilus et est extrêmement sage .

Voilà voilà 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:31

Marine, j'aime bien ta localisation!
Re-bienvenue!
Je vais essayer de retrouver ton code, inutile de multiplier les inscriptions!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
kiss&hook
petit nouveau
petit nouveau
kiss&hook


Messages : 58

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:43

Merci ;-) bah je suis autant chez moi que chez eux . Je partage ma vie avec eux , c'est comme des colloc . Mais ca va ils sont pas envahidsant lol ils me laisse mon lit tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:47

Bah j'y arrive pas, ... Trop nulle je suis! mes 2 amours et moi  - Page 2 452210827 mes 2 amours et moi  - Page 2 1699605043 
Du coup, je vais t'ouvrir avec ton nouveau pseudo, et on fusionnera!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
respect
respect
cissy07


Messages : 6192

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:04

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21732

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:42

Bon retour parmi nous ! mes 2 amours et moi  - Page 2 1721929796


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20366

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:33

Re bienvenue !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:11

mes 2 amours et moi  - Page 2 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:02

Re bienvenue dans ce cas ! 
De toute façon ton ancien compte est maintenant vu comme "Invité", ce qui veux dire qu'il a été supprimé lol mes 2 amours et moi  - Page 2 2387276743


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiss&hook
petit nouveau
petit nouveau
kiss&hook


Messages : 58

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:30

Ok donc du coup je suis toujours sous mon nouveau pseudo ? Avec le meme code etc ? 
Merci 

Cette après midi on a fait une ballade avec le frère de hooker , ca été super sauf lors des présentation hokker a fait son couillon et a grogner sur helios . Mais une fois lâché,  les 2 noiraud se sont bien éclaté avec les 2 filles
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 08:17

mes 2 amours et moi  - Page 2 2419863081 Bon anniversaire, Marine!mes 2 amours et moi  - Page 2 3058529945 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 08:35

Joyeux anniversaire Marine ! mes 2 amours et moi  - Page 2 1765232326


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
merkabah
Modérateur
Modérateur
merkabah


Messages : 16295

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:18

Welcome back et bon anniversaire alors !!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
respect
respect
cissy07


Messages : 6192

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:28

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
steph85
respect
respect
steph85


Messages : 7474

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:40

bon anniversaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20366

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:55

Joyeux anniversaire, profites bien de ta journée !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21732

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:35

Bon anniversaire ! jocolor


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
kiss&hook
petit nouveau
petit nouveau
kiss&hook


Messages : 58

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 15:00

Merci a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
kiss&hook
petit nouveau
petit nouveau
kiss&hook


Messages : 58

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 00:55

Bon bah depuis le temps que j'en parlais , ca yeah ! Hooker n'est plus entier lol il  a été castré la semaine dernière et j'ai eut très peur car ce petit couillon a réussi malgré la collerette a enlevé 2 point de suture en frottant sur sa cicatrice   Ahlala ... mais bon après un petit retour chez le veto et une collerette plus grande et un pansement plus rien !!!! Mon loup est redevenu sage ^^ . 

Sinon kiss est affreuse en ce moment , elle est en mue et n'a plus aucun poils sur le caillou , autant dire que pour un australien ca la fou mal lol 

Je ne sais pas si o  peux mettre des photos a partir d'un téléphone ? J'aimerais vous montré mes poilus d'amour
Revenir en haut Aller en bas
merkabah
Modérateur
Modérateur
merkabah


Messages : 16295

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 07:52

Super si tout va bien maintenant

Pour les photos, le mieux c'est d'aller leur créer un post dans la rubriques photos, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, tu pourras te lâcher et y mettre toutes les tofs de tes loulous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 08:06

Oui! Et pareil, pour les news vétérinaires, y a une rubrique santé!
Cool pour Hooker si tout va bien!
On attend les photos!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 amours et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 amours et moi    mes 2 amours et moi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 amours et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: