AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Ma présentation

Aller en bas 
+12
Cath45
Vero
k-mi-i
sandrine
steph85
Niny's power
dhelyss78
lesfripons
Claudine
Flunk
RoxAnne
Michh
16 participants
AuteurMessage
Michh
Pas mal
Pas mal
Michh


Messages : 1058

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:47

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Michèle, je viens de Belgique et je partage ma vie avec mon mari et mon fils de bientôt 20 ans.
Depuis une semaine, Macho est entré dans notre vie. Un adorable petit berger australien de 8 semaines. Il vient de l'élevage Magic trésor à Waterloo, éleveuse passionnée qui donne a ses chiots beaucoup d'amour et d'attention pour leur assurer un début d'éducation non négligeable. Il est déjà propre et me semble bien équilibré.
Maintenant la balle est dans notre camps et ne n'est pas tout rose d'élever un chiot et pouvoir faire la part des choses ! beaucoup d'interdits et une bouille craquante qui ne nous facilite pas la tâche, mais nous faisons de notre mieux pour tenir bon.
Bien que ca ne soit pas notre premier chien, c'est le premier chiot, on doit donc nous aussi tout apprendre de l'éducation à lui donner. D'ici peu il ira à l'école du chiot, je pense que ca sera une grande aide pour nous et un moment de plaisir et d'apprentissage pour lui.
A bientôt dans d'autres post
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:56

Hello, Michèle, bienvenue parmi nous! Ma présentation 1721929796
Ma présentation 3740957709 Ma présentation 3921620670

Je t'ai ouvert le forum, au plaisir de te lire!
Si tu as des questions, n'hésites pas! Et si tu as des réponses, n'hésites pas non plus, héhéhé!
Et puis, caresses à ton beau petit Macho! Ma présentation 1949048241


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Michh
Pas mal
Pas mal
Michh


Messages : 1058

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:15

Merci RoxAnne pour ton accueil et l'ouverture des forums, je vais aller y faire un tour ;)



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flunk
respect
respect
Flunk


Messages : 5292

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:35

Bienvenue ici !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour" J. Moussaieff Masson
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20366

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 08:30

Bienvenue chez nous à toi et ton loulou !

Bonne découverte du forum cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lesfripons
j apprend vite
j apprend vite
lesfripons


Messages : 689

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 08:56

Bienvenue a toi et ton petit Macho.
Au plaisir de te lire et d'avoir plein de photos cheers


Il suffit parfois de si peu de chose pour allumer un amour qui ira jusqu'au bout de la vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfriponsenfetes.free.fr/
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:11

bienvenue à toi et à ton loulou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dhelyss78
j apprend vite
j apprend vite
dhelyss78


Messages : 671

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à vous deux...avec un nom pareil il va en faire craquer plus d'une!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Triplette du cheptel de DHELYSKAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://duchepteldedhelyskan.chiens-de-france.com/berger-australi
Michh
Pas mal
Pas mal
Michh


Messages : 1058

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:42

dhelyss78 a écrit:
...avec un nom pareil il va en faire craquer plus d'une!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette année chez nous c'est M et c'est le nom qu'avait donné l'éleveur car il était entouré de fille ;) on a trouvé que ca lui allait bien et on l'a gardé. Bon ca fait un peu sourire tout le monde mais après tout c'est pas commun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niny's power
Modérateur
Modérateur
Niny's power


Messages : 874

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steph85
respect
respect
steph85


Messages : 7474

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:19

bienvenue !

Il a une super bouille ton loulou !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Connaisseur
Connaisseur
sandrine


Messages : 2481

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:27

oui bienvenu ici !!!!!!!!!!!!bonne lecture du fofo alors ....et au plaisir d'avoir de belles photos Ma présentation 2837222126


Ma présentation 15384054 Ma présentation 15384054


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:14

Bienvenu à vous deux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Vero
respect
respect
Vero


Messages : 3991

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démon, Boom, Gioia et Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21730

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
kssi
j'arrive
j'arrive
kssi


Messages : 399

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue a toi et ton beau petit loulou!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michelle et Macho !!
Revenir en haut Aller en bas
Michh
Pas mal
Pas mal
Michh


Messages : 1058

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:53

Merci à vous tous pour l'accueil c'est super sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 08:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 09:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut et bienvenue sur notre forum Mich [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j’espère que tu t'y plaira et que tu y trouvera tous ce dont tu as besoin.
Participer à la vie de la communauté est gratuit ! n'hésites pas à participer sur :


  • Le concours photo de chaque mois => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=
  • Les photos de nos toutou disponibles => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=
  • L'espace open discussions => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=

Bonne visite et à très bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval


Messages : 1072

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:03

bienvenue Michèle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Celine 11
respect
respect
Celine 11


Messages : 3458

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Re présentation :) :)
» présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: