Un forum de partage, de passion et d'amitié

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 18:10

Coucou, moi c'est Mallaury, jeune lycéenne de 17ans bientôt, et je suis maman d'une petite Aussie bleu merle, née le 11 mai dernier !

cliquez pour voir nos bouilles:

Voilà je me suis inscrite pour partager ma même passion commune que nous tous ici, nos amis à poils. Et peut être avoir des conseils pour améliorer ma vie en colocation avec ma 'toune d'amour! Je m'appelle Mallaury, et elle, c'est Inayah Des Espoirs Rêveurs De La Plaine A Demphis. Mais Inayah, nana, ou nounours pour les intimes hihi !

Bisous à vous et à vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
kssi
j'arrive
j'arrive

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cath45
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 18:30

Bonjour Mallaury, et bienvenue à toi et ta jolie Nana !   
Je viens de t'ouvrir le forum ! N'hésite pas à fouiller dans les rubriques ! Et à nous mettre des photos de ta louloute, bien sûr !

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Claudine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 19:13

Bienvenue chez nous, Mallary à toi et Inayah !

Bonne découverte d'Aussie&Co 

PantoufleClaudineAlaska

Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RoxAnne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 20:25

Bienvenue parmi nous, Mallaury!
Bien jolie ta louloute d'amour!    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
clemence69
j'arrive
j'arrive

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merkabah
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 21:18

à toi Mallaury et ta louloute ! Au plaisir de te lire sur le fofo !!!

dhelyss78
j apprend vite
j apprend vite

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 21:47

Mallaury!

La Triplette du cheptel de DHELYSKAN

http://duchepteldedhelyskan.chiens-de-france.com/berger-australi
Michh
Pas mal
Pas mal

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 21:47

Bienvenue sur le forum Mallaury !

n'hésite pas à nous mettre des photos de ta petite louloute bien mignonne 

steph85
respect
respect

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 21:56

bienvenue ici !
Au plaisir de te connaitre mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Celine 11
respect
respect

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seforapuce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Lun 06 Jan 2014, 22:54

http://ofangelsteam.chiens-de-france.com
castel38
j apprend vite
j apprend vite

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Mar 07 Jan 2014, 06:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ankoval
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Mar 07 Jan 2014, 09:51

Mallaury
cissy07
respect
respect

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Mar 07 Jan 2014, 13:33

cristal
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Mar 07 Jan 2014, 22:00

bienvenue sur le forum a vous 2

http://dupuydusoleil.chiens-de-france.com/
Weev
j apprend vite
j apprend vite

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Mer 08 Jan 2014, 13:03

Bienvenue à vous avec un peu de retard  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandrine
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Mer 08 Jan 2014, 14:18

oui pareil !!!!!! bienvenue a toi et ta poilute !!!!  bonne lecture du fofo  

k-mi-i
respect
respect

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Mer 08 Jan 2014, 15:44

Bienvenue à toi et à ta louloute

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
gaya
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Sam 11 Jan 2014, 01:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vero
respect
respect

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   Dim 12 Jan 2014, 21:42

Démon, Boom, Gioia et Pomme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury   

Un coucou de la région Parisienne, d'Inayah et Mallaury
Page 1 sur 1