AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna

Aller en bas 
+11
ankoval
Celine 11
CECILE01
seforapuce
RoxAnne
Claudine
steph85
Flunk
k-mi-i
Cath45
DouchkaJehna
15 participants
AuteurMessage
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau
DouchkaJehna


Messages : 7

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:54

Bonjour à tous !

Me revoila ... et oui, je reviens sur le forum après 3 ans d'absence.
En effet, un changement de vie m'avait éloigné (boulot, déménagement, etc ... rien de grave, juste la Vie !)

Je m'appelle Sandrine et , à l'époque j'avais un labrador chocolat : Pouchok (qui nous a quitté en mai dernier pale ) ainsi qu'une petite Aussie : Douchka du Domaine de la Camosciara.

Douchka a depuis peu une nouvelle petite soeur : Jehna sie Quick & Smart.

Depuis tout juste 2 ans, nous habitons maintenant dans le Vaucluse (nous étions avant dans l'Ain à la frontière de Genève).

Avec Douchka, nous pratiquons l'agility et un peu de pistage ainsi que de la recherche décombres.
Jehna est en plein apprentissage de la vie un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 2965535862 mais comme c'est une kamikase montée sur ressort , il semble que nous allons pouvoir faire plein de trucs ensemble un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 449909576

Nous avons la chance d'être dans une région magnifique et ensoleillée, du coup nous sommes souvent en expédition balade/rando. Nous adorons bouger et la nature !

Voila, je suis ravie de revenir parmi vous pour partager nos aventures !  un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3392672317

Mais aussi de retrouver la soeurette de Douchka : Dax
ainsi que la soeurette de Jehna : Jetty  ...

à très bientôt un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 766681610

url=https://servimg.com/view/18986742/1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21711

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 18:05

Coucou Sandrine !
Re-bienvenue parmi nous ! un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 1721929796 
Désolée pour Pouchok, qu'il repose en paix... Et bienvenue à la jolie Jehna ! Douchka semble avoir embellie, de son côté... Un bien beau duo ! un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 594078990
Je t'ai ouvert le forum... A bientôt dans les autres rubriques !


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 18:54

Bienvenue 
Ravi de voir Jehna j'avais eu un beau coup de coeur pour cette louloutte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Flunk
respect
respect
Flunk


Messages : 5278

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:02

super belle Douchka !! Bon retour à toi

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 1854486006


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour" J. Moussaieff Masson
Revenir en haut Aller en bas
steph85
respect
respect
steph85


Messages : 7474

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:23

bienvenue et contente de faire votre connaissance à toutes les 3.
Au plaisir d'apprendre à vous connaitre mieux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20366

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:11

Rebienvenue sur le forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35073

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:22

HEyyyyy la trop belle Douchka et son adorable soeurette!!!! un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 616983840 un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 616983840
Re-bienvenue parmi nous, Sandrine, ravie de t'accueillir de nouveau ici! un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3444766221 un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
seforapuce
Modérateur
Modérateur
seforapuce


Messages : 4505

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 21:10

bon retour chez nous miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ofangelsteam.chiens-de-france.com
CECILE01
respect
respect



Messages : 10691

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 21:26

Hello... bon retour !!!!!!!!!! 

ça m'a fait plaisir de discuter avec toi cet après midi.... 
un coucou spécial de la frangine à Jehna.....
Revenir en haut Aller en bas
Celine 11
respect
respect
Celine 11


Messages : 3458

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 08:15

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau
DouchkaJehna


Messages : 7

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:40

Merci à vous tous pour votre gentil accueil un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3816490040

super contente de vous retrouver un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3784912568

Par contre, il vous faudra être un peu indulgents car j'ai peu de temps libre à conscrer à mon ordi.
Alors si je suis un peu silencieuse par moment, ce n'est pas que je vous snobe , juste que je n'arrive pas à tout faire.
Mais dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi !!!!!!!!!!!!

J'y suis , j'y reste un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 2146636982
Revenir en haut Aller en bas
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau
DouchkaJehna


Messages : 7

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:42

CECILE01 a écrit:
Hello... bon retour !!!!!!!!!! 

ça m'a fait plaisir de discuter avec toi cet après midi.... 
un coucou spécial de la frangine à Jehna.....

Désolée pour le no de tel ... super que tu ais réussi à me contacter , t'es une vraie PRO !
à + un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 283595103
Revenir en haut Aller en bas
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau
DouchkaJehna


Messages : 7

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:52

k-mi-i a écrit:
Bienvenue 
Ravi de voir Jehna j'avais eu un beau coup de coeur pour cette louloutte

LOL , la belle Jehna fait craquer beaucoup de monde ^^

c'est une super coquine qui sait mettre son monde dans sa poche ... elle a un caractrère bien trempé un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 2971239319 
beaucoup d'énergie mais aussi beaucoup d'amour un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3267763779

elle demande une attention permanente ou presque ... tout en finesse et en fermeté un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 2044680172
Revenir en haut Aller en bas
CECILE01
respect
respect



Messages : 10691

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:11

DouchkaJehna a écrit:
k-mi-i a écrit:
Bienvenue 
Ravi de voir Jehna j'avais eu un beau coup de coeur pour cette louloutte

LOL , la belle Jehna fait craquer beaucoup de monde ^^

c'est une super coquine qui sait mettre son monde dans sa poche ... elle a un caractrère bien trempé un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 2971239319 
beaucoup d'énergie mais aussi beaucoup d'amour un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3267763779

elle demande une attention permanente ou presque ... tout en finesse et en fermeté un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 2044680172

1 copier / coller de la frangine !!!!!!! un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3784912568 un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3784912568 un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3784912568
Revenir en haut Aller en bas
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval


Messages : 1072

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 15:50

re bienvenue parmi nous  un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 766681610
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Connaisseur
Connaisseur
gaya


Messages : 2830

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:17

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 1878716498


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:25

Bonsoir,
Il y à pas très longtemps que je viens sur le forum alors je ne sait pas qui est qui ,mais je pense que douchka c'est la bleu avec du feu et jehna sans feu , originales elles jouent aux chiens perchés un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 766681610
Revenir en haut Aller en bas
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau
DouchkaJehna


Messages : 7

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:46

Oui Titi, c'est cela.

Douchka est issue d'une lignée beauté et a 6 ans ,  et Jehna est une working de 6 mois (bientôt 7 lol).

à + un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 766681610
Revenir en haut Aller en bas
Vero
respect
respect
Vero


Messages : 3991

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:56

Bienvenue ici Sandrine !!! Contente de voir que tu reviens sur ce fofo !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démon, Boom, Gioia et Pomme
Revenir en haut Aller en bas
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau
DouchkaJehna


Messages : 7

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 07:26

Vero a écrit:
Bienvenue ici Sandrine !!! Contente de voir que tu reviens sur ce fofo !!!

cheers Salut Vero !

C'est Jehna qui me motive à revenir sur le forum que j'avais perdu de vue depuis mes déménagements ... plus trop de temps pour cela.
En effet, Jetty est une soeur de Jehna et c'est Cécile qui m'a reparlé du forum un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 2121963785

du coup, je suis super heureuse de retrouver les "Anciens" un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 283595103  et de découvrir de nouvelles personnes aussi !

à + un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 766681610
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Admin
Audrey


Messages : 1893

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 11:11

Ré bienvenue a toi et a tes louloutes. Tu es ou dans le vaucluse?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://aussieandco.forumactif.org
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau
DouchkaJehna


Messages : 7

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 11:45

Audrey a écrit:
Ré bienvenue a toi et a tes louloutes. Tu es ou dans le vaucluse?

Coucou Audrey !

Au pied des Dentelles de Montmirail , vers Carpentras !

et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
merkabah
Modérateur
Modérateur
merkabah


Messages : 16248

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 12:47

Coucou et rebienvenue sur le fofo alors ! J'avaois déjà bien remarqué Douchka, forcément, soeurette de Dax, ma rouge préférée hihi un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 3307876945

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Empty
MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Galway est de retour
» De nouveau, De retour!
» IODA LE RETOUR
» de retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: