Un forum de partage, de passion et d'amitié

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 17:54

Bonjour à tous !

Me revoila ... et oui, je reviens sur le forum après 3 ans d'absence.
En effet, un changement de vie m'avait éloigné (boulot, déménagement, etc ... rien de grave, juste la Vie !)

Je m'appelle Sandrine et , à l'époque j'avais un labrador chocolat : Pouchok (qui nous a quitté en mai dernier pale ) ainsi qu'une petite Aussie : Douchka du Domaine de la Camosciara.

Douchka a depuis peu une nouvelle petite soeur : Jehna sie Quick & Smart.

Depuis tout juste 2 ans, nous habitons maintenant dans le Vaucluse (nous étions avant dans l'Ain à la frontière de Genève).

Avec Douchka, nous pratiquons l'agility et un peu de pistage ainsi que de la recherche décombres.
Jehna est en plein apprentissage de la vie mais comme c'est une kamikase montée sur ressort , il semble que nous allons pouvoir faire plein de trucs ensemble

Nous avons la chance d'être dans une région magnifique et ensoleillée, du coup nous sommes souvent en expédition balade/rando. Nous adorons bouger et la nature !

Voila, je suis ravie de revenir parmi vous pour partager nos aventures ! 

Mais aussi de retrouver la soeurette de Douchka : Dax
ainsi que la soeurette de Jehna : Jetty  ...

à très bientôt

url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18986742][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 18:05

Coucou Sandrine !
Re-bienvenue parmi nous !  
Désolée pour Pouchok, qu'il repose en paix... Et bienvenue à la jolie Jehna ! Douchka semble avoir embellie, de son côté... Un bien beau duo !
Je t'ai ouvert le forum... A bientôt dans les autres rubriques !

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
k-mi-i
respect
respect

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 18:54

Bienvenue 
Ravi de voir Jehna j'avais eu un beau coup de coeur pour cette louloutte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Flunk
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 19:02

super belle Douchka !! Bon retour à toi

" Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour" J. Moussaieff Masson
steph85
respect
respect

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 19:23

bienvenue et contente de faire votre connaissance à toutes les 3.
Au plaisir d'apprendre à vous connaitre mieux !

"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Claudine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 20:11

Rebienvenue sur le forum

PantoufleClaudineAlaska

Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je sais bien, mais elle doit apprendre à ouvrir son coeur pour accueillir pleinement les
belles choses qui s'offrent à elle. »
RoxAnne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 20:22

HEyyyyy la trop belle Douchka et son adorable soeurette!!!!
Re-bienvenue parmi nous, Sandrine, ravie de t'accueillir de nouveau ici!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
seforapuce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 21:10

bon retour chez nous miss :)
http://ofangelsteam.chiens-de-france.com
CECILE01
respect
respect

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 02 Sep 2014, 21:26

Hello... bon retour !!!!!!!!!! 

ça m'a fait plaisir de discuter avec toi cet après midi.... 
un coucou spécial de la frangine à Jehna.....
Celine 11
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mer 03 Sep 2014, 08:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mer 03 Sep 2014, 12:40

Merci à vous tous pour votre gentil accueil

super contente de vous retrouver

Par contre, il vous faudra être un peu indulgents car j'ai peu de temps libre à conscrer à mon ordi.
Alors si je suis un peu silencieuse par moment, ce n'est pas que je vous snobe , juste que je n'arrive pas à tout faire.
Mais dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi !!!!!!!!!!!!

J'y suis , j'y reste
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mer 03 Sep 2014, 12:42

CECILE01 a écrit:
Hello... bon retour !!!!!!!!!! 

ça m'a fait plaisir de discuter avec toi cet après midi.... 
un coucou spécial de la frangine à Jehna.....

Désolée pour le no de tel ... super que tu ais réussi à me contacter , t'es une vraie PRO !
à +
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mer 03 Sep 2014, 12:52

k-mi-i a écrit:
Bienvenue 

LOL , la belle Jehna fait craquer beaucoup de monde ^^

c'est une super coquine qui sait mettre son monde dans sa poche ... elle a un caractrère bien trempé  
beaucoup d'énergie mais aussi beaucoup d'amour

elle demande une attention permanente ou presque ... tout en finesse et en fermeté
CECILE01
respect
respect

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mer 03 Sep 2014, 15:11

DouchkaJehna a écrit:
k-mi-i a écrit:
Bienvenue 

LOL , la belle Jehna fait craquer beaucoup de monde ^^

c'est une super coquine qui sait mettre son monde dans sa poche ... elle a un caractrère bien trempé  
beaucoup d'énergie mais aussi beaucoup d'amour

elle demande une attention permanente ou presque ... tout en finesse et en fermeté

1 copier / coller de la frangine !!!!!!!
ankoval
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Jeu 04 Sep 2014, 15:50

re bienvenue parmi nous 
gaya
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Sam 06 Sep 2014, 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Lun 08 Sep 2014, 21:25

Bonsoir,
Il y à pas très longtemps que je viens sur le forum alors je ne sait pas qui est qui ,mais je pense que douchka c'est la bleu avec du feu et jehna sans feu , originales elles jouent aux chiens perchés
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 09 Sep 2014, 07:46

Oui Titi, c'est cela.

Douchka est issue d'une lignée beauté et a 6 ans ,  et Jehna est une working de 6 mois (bientôt 7 lol).

à +
Vero
respect
respect

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mar 23 Sep 2014, 20:56

Bienvenue ici Sandrine !!! Contente de voir que tu reviens sur ce fofo !!!

Démon, Boom, Gioia et Pomme
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mer 24 Sep 2014, 07:26

Vero a écrit:
Bienvenue ici Sandrine !!! Contente de voir que tu reviens sur ce fofo !!!

cheers Salut Vero !

C'est Jehna qui me motive à revenir sur le forum que j'avais perdu de vue depuis mes déménagements ... plus trop de temps pour cela.
En effet, Jetty est une soeur de Jehna et c'est Cécile qui m'a reparlé du forum

du coup, je suis super heureuse de retrouver les "Anciens"   et de découvrir de nouvelles personnes aussi !

à +
Audrey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mer 24 Sep 2014, 11:11

Ré bienvenue a toi et a tes louloutes. Tu es ou dans le vaucluse?

http://aussieandco.forumactif.org
DouchkaJehna
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Mer 24 Sep 2014, 11:45

Audrey a écrit:
Ré bienvenue a toi et a tes louloutes. Tu es ou dans le vaucluse?

Coucou Audrey !

Au pied des Dentelles de Montmirail , vers Carpentras !

et toi ???
merkabah
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   Lun 03 Nov 2014, 12:47

Coucou et rebienvenue sur le fofo alors ! J'avaois déjà bien remarqué Douchka, forcément, soeurette de Dax, ma rouge préférée hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna   

un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1