AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Jana + Ninou and Co

Aller en bas 
+12
Vero
steph85
k-mi-i
Claudine
clemence69
seforapuce
Flunk
dhelyss78
Cath45
RoxAnne
gaya
Ninou
16 participants
AuteurMessage
Ninou
petit nouveau
petit nouveau
Ninou


Messages : 8

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:18

Bonsoir tout le monde!!

Je suis Ninou et j'ai fêté il y a quelques semaines ma 30 éme bougies. Pour cette occasion j'ai eu un chouette cadeau.  Jana + Ninou and Co 449909576

J'habite pas trés loin de Toulouse à Soréze dans le tarn avec mon mari et notre petite fille de 5 ans. Nous avons ouvert en Juin dernier un magasin de ventre, réparation, location de vélo dans la petite ville d'à côté.

Et nous avons 3 poilus:

Une chat de 2 ans 1/2 qui s'appel Maya:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est mon p'tit chat minou.  Jana + Ninou and Co 243490834

Pour mes 20 ans j'ai eu Voyou. Un Papi golden retriever de 10 ans maintenant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’apprécie et je profite chaque jour avec lui. J'ai failli le perdre en septembre dernier et j'ai vraiment eu très peur. Il a eu chaud au fesses.

Et donc 10 ans aprés pour mes 30 ans j'ai eu cette petite chose  Jana + Ninou and Co 3784912568 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tellement eu peur du vide que laisserais Voyou que pour mon anniversaire mon mari m'a fait une belle surprise. Jana + Ninou and Co 3816490040  

Elle s'appelle Jana de Monteliou de la Capère ou Jana pour les intimes née le 7 Août dernier. Elle est arrivée le 12 octobre à la maison ( 2 jours avant mon anniversaire).
Je suis complètement amoureuse d'elle Jana + Ninou and Co 70664042.

J'ai découverts cette race il y a quelque années et c'était un vrai coup de foudre. De plus une rouge tri Jana + Ninou and Co 243490834 .

Le seul hic que je n'ai pas du tout vu c'est qu'elle est un peu craintive.
Heureusement j'avait sous le coude une super éducatrice et je m'étais toujours dit qu'avec mon prochain chien je prendrais des cours.
Du coup la miss prend ses aises   Jana + Ninou and Co 3070475677.

Alors lorsqu'on reprend un chiot 10 ans aprés son premier chien on ce rend compte de tout le taf effectué Jana + Ninou and Co 799246755 et ce que c'est d'avoir un chiot.
D'un côté c'est un super challenge. Mais cette fois je ne suis pas toute seul j'ai une super alié pour me guidé.

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouandco.blogspot.fr/
gaya
Connaisseur
Connaisseur
gaya


Messages : 2830

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:42

Jana + Ninou and Co 1878716498


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 09:56

Bonjour et bienvenue parmi nous, Ninou! Jana + Ninou and Co 1721929796 Ravie de t'accueillir parmi nous, toi et ta belle tribu à 2 et 4 pattes!
Jana + Ninou and Co 1592233986

Tes poilus sont trop beaux, entourée comme elle est, nul doute que la belle petite Jana va pouvoir dompter sa timidité et s'épanouir pleinement! Jana + Ninou and Co 1949048241

Je t'ai ouvert notre cher fofo en grand, je te souhaite une bonne visite des rubriques!
Au plaisir de te lire! Jana + Ninou and Co 593495711


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21728

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:22

Bienvenue parmi nous !


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
dhelyss78
j apprend vite
j apprend vite
dhelyss78


Messages : 671

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Triplette du cheptel de DHELYSKAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://duchepteldedhelyskan.chiens-de-france.com/berger-australi
Flunk
respect
respect
Flunk


Messages : 5290

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:12

bonjour et bienvenue ici !!

Jana + Ninou and Co 1854486006


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour" J. Moussaieff Masson
Revenir en haut Aller en bas
seforapuce
Modérateur
Modérateur
seforapuce


Messages : 4505

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ofangelsteam.chiens-de-france.com
clemence69
j'arrive
j'arrive
clemence69


Messages : 542

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:59

Bienvenue!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
petit nouveau
petit nouveau
Ninou


Messages : 8

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:10

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouandco.blogspot.fr/
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20366

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:14

Super présentation, 

Bienvenue chez nous !

Jana + Ninou and Co 286935099


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:56

Bienvenue à toute la famille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
steph85
respect
respect
steph85


Messages : 7474

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 19:40

bienvenue sur le forum des folles d'aussies !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Vero
respect
respect
Vero


Messages : 3991

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 20:08

Jana + Ninou and Co 3921620670


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démon, Boom, Gioia et Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Celine 11
respect
respect
Celine 11


Messages : 3458

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 20:21

Jana + Ninou and Co 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval


Messages : 1072

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 15:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
respect
respect
cissy07


Messages : 6192

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 17:31

Jana + Ninou and Co 3740957709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:24

bonsoir , belle présentation avec photos c'est sympa ,sont tous beaux vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:57

Déjà repartie, Ninou...? Ben non!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
petit nouveau
petit nouveau
Ninou


Messages : 8

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:57

Coucou!! Non non je ne suis pas parti. Juste quelque jours au pays de Mickey plus le boulot, la maison... du coup pas eu trop le temps de passé.

Il y a 1 semaine Jana a fait son baptême du feu à l'école du chiot. et c'était génial!! Je fait des cours particulier avec une éduc et 1 fois par mois elle organise des cours collectifs pour les chiots.
Jana c'est éclaté avec les autres chiots. Par compte niveau obéissance c'était pas ca. Mais bon normale. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis nous l'avons laissé 4 jours pour aller a Disney dans une colo pour chien ( un immense jardin pour jouer et courir.) La miss au début était Coller à Voyou puis est devenu trééés copine avec une jeune dogue allemand  affraid.

La je suis un peu iinquiète pour mon Voyou qui ne mange pas. Il a eu une tumeur de la rate en septembre. J’espère que cela n'est rien et que ca n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouandco.blogspot.fr/
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21728

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:12

Ah Disney, la chance....! Jana + Ninou and Co 2394431025
Elle pousse la petite Jana ! Et pour Voyou, tiens nous au courant...
Et n'hésites pas à poster dans les autres rubriques ! Jana + Ninou and Co 2837222126


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20366

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 04:54

Merci pour les nouvelles, caresses aux toutous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 08:02

Cath45 a écrit:
Ah Disney, la chance....! Jana + Ninou and Co 2394431025
Elle pousse la petite Jana ! Et pour Voyou, tiens nous au courant...
Et n'hésites pas à poster dans les autres rubriques ! Jana + Ninou and Co 2837222126

Tout pareil!!!!! drunken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
petit nouveau
petit nouveau
Ninou


Messages : 8

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:37

Merci!! Ce sera fait pour les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouandco.blogspot.fr/
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:53

ils sont super beaux tes loulous !
Bienvenue parmi nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 09:41

Trop bien Disney!!!! Et trop mimi la puce!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jana + Ninou and Co Empty
MessageSujet: Re: Jana + Ninou and Co   Jana + Ninou and Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jana + Ninou and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: