Un forum de partage, de passion et d'amitié

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Farah vient rejoindre sa bande de copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal3
Invité

MessageSujet: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 15:41

Coucou tous le monde ..... malgré mon absence prolongée je pense a vous très souvent et je suis de tout coeur avec vous .
Je me présente ma tribut
Farah berger australien de 2 ans et demi , Volie croisé border de 8 ans et demi sont mes chiennes du bonheur et viennent agrandir cette famille mistral mon bourricot d'amour et ses copines les 2 chèvres, plus quelques poules et lapins .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 15:50

coucou !!!
steph85
respect
respect

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 17:56

salut à toi et ta meute !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
cristal
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 20:49

Oh Chant al ça faisait un bail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://dupuydusoleil.chiens-de-france.com/
RoxAnne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 20:53

Trop contente d'avoir un coucou, Chantal! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Niny's power
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 21:09

Cath45
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 21:22

cheers

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
merkabah
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 21:23

Ah oui bien contente de te voir Chantal !!!

Vero
respect
respect

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Mar 11 Déc 2012, 22:30

Coooool contente que tu nous ais rejoints ici !!!!cheers

Démon, Boom, Gioia et Pomme
gaya
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Jeu 13 Déc 2012, 02:03

coucou:cheers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Harpie
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Jeu 13 Déc 2012, 04:24

:salt:

Mes filles : Amber et Morgan.

Celle qui restera à jamais la femme de ma vie, mon ange, Jazz... <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Jeu 13 Déc 2012, 10:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Jeu 13 Déc 2012, 10:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Jeu 13 Déc 2012, 10:49

RoxAnne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Jeu 13 Déc 2012, 23:59

Chantal, ta présentation a buggé, il faudrait venir recommencer, pleaaase! :lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Vero
respect
respect

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Ven 14 Déc 2012, 00:06

C'est pour ça qu'elle est toujours en bleu clair ?

Démon, Boom, Gioia et Pomme
RoxAnne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   Ven 14 Déc 2012, 00:07

Yes!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farah vient rejoindre sa bande de copain   

Farah vient rejoindre sa bande de copain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1