Un forum de partage, de passion et d'amitié

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez

Ma petite famille

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:39

Bonjour a tous

J en ai mis du temps a revenir mais impossible de vous oublier et de vous laisser tomber!!! J ai pu être heureusement informer par cath de ce qui se passait.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle Audrey, j ai 23 ans je suis avec Florian depuis 9ans maintenant et on a une petite Mailys qui nous a rejoint depuis le 18 octobre a notre plus grand bonheur.

Sinon niveau poilus a la maison (quand même le plus intéressant a parler ici) il y a Even, berger australien, male, bleu merle de 3 ans avec qui je pratique l agility et l obéissance!!!! Un amour de chien!!!
Il y a aussi ses potes Élixir et Aukera ,des matous.

Voilà une ptite présentation, je remettrais des photos des que possible. Ma petite famille 766681610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:43

Re bienvenue Audrey

Ma petite famille 1878716498Ma petite famille 1592233986
cissy07
respect
respect
cissy07

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:51

Ma petite famille 1909853392
seforapuce
Modérateur
Modérateur
seforapuce

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:21

bon retour ici miss
http://ofangelsteam.chiens-de-france.com
Invité
Invité

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:31

coucou Audrey Ma petite famille 3444766221
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:37

Je viens de t'ouvrir le forum Audrey ! Trop contente de te revoir parmi nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vivement plus de nouvelles !

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
steph85
respect
respect
steph85

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:10

te voilà !!!!

Chouette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:12

cheers cheers Ah Audrey, te revoilou!!! Youpiiii!!!! Ma petite famille 1909853392 Ma petite famille 3444766221
Ma petite famille 3740957709

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Flunk
respect
respect
Flunk

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:16

Ma petite famille 2621383050 bon retour parmi nous !!! Ma petite famille 15384054

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour" J. Moussaieff Masson
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:03

WIIII trop contente de te revoir par ici !! Ma petite famille 3444766221

PantoufleClaudineAlaska

Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:36

passe donc nous mettre une photo de Even pour le diapo Ma petite famille 1075483690
Celine 11
respect
respect
Celine 11

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:49

Coucou bienvenu
Niny's power
Modérateur
Modérateur
Niny's power

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:24

merkabah
Modérateur
Modérateur
merkabah

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:49

AAAAAAAaaaaaaaaaah cool Audrey, te revoilà enfin !!! cheers cheers cheers

gaya
Connaisseur
Connaisseur
gaya

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 09:32

Ma petite famille 3774353407
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:44

re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Audrey
sandrine
Connaisseur
Connaisseur
sandrine

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:48

re bienvenue a toi et oui difficile de se passer de ce forum !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cristal
Connaisseur
Connaisseur
cristal

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:35

cool Audrey de te revoir par ici
J'avais meme pas fait attention a la date de naissance de ta puce. Vive les balances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://dupuydusoleil.chiens-de-france.com/
Vero
respect
respect
Vero

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:45

Contente que tu aies enfin le temps de nous rejoindre ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démon, Boom, Gioia et Pomme
Contenu sponsorisé

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitime

Ma petite famille
Page 1 sur 1