AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 bonjours du 79

Aller en bas 
+16
cristal
Niny's power
merkabah
ankoval
gaya
Vero
seforapuce
steph85
cissy07
RoxAnne
Celine 11
dhelyss78
Claudine
sandrine
Flunk
Cath45
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niny's power
Modérateur
Modérateur
Niny's power


Messages : 874

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 12:37

Bienvenue par ici et à ton jolie rouge ! j'adore sa couleur , un australien athlétique avec les oreilles en bistoufly geek, bonne découverte du fofo study !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Connaisseur
Connaisseur
cristal


Messages : 2083

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 16:24

bienvenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dupuydusoleil.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es sur un fofo sympa ne t'en fais pas !!

Moi en ce moment je ne suis pas beaucoup là et pourtant je me sens quand même chez moi quand je viens !! le seul soucis c'est qu'elles sont très très bavardes et quand tu restes quelques jours sans venir tu es paumée !!! mdr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:46

bonjours du  79 - Page 2 1878716498 ici
ici on juge pas les loulous des autres !!!
pour moi c'est sur c'est Fanzy le plus beau !le plus obéissant etc..... bonjours du  79 - Page 2 283595103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:07

bienvenue sur le fofo, et très jolie ton rougeau j'adore ca couleur
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut et bienvenue sur notre forum Audrey (j'arrive un peu tardivement je m'en escuse, étant pas très actif en ce moment) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j’espère que tu t'y plaira et que tu y trouvera tous ce dont tu as besoin.
Participer à la vie de la communauté est gratuit ! n'hésites pas à participer sur :


  • Le concours photo de chaque mois => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=
  • Les photos de nos toutou disponibles => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=
  • L'espace open discussions => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=

Nous sommes pas hyper pointilleux sur l’orthographe (un minimum quand même ^^) et ici c'est loin d'être inactif comme tu as pu le constater :)

Je suis étonné qu'on te dises que ton chien est moche, c'est franchement pas sympa. Au début on m'a fait des remarques sur mon Leiky et son blanc envahissant que j'ai pris un tout petit peu mal aux premières lectures mais c'est tout bonjours du  79 - Page 2 4159947239 et avec le temps j'ai pris des mesures grâce à certains membres qui sont ici ;)

Je serai curieux de savoir quelle communauté à pu critiquer ton toutou (envoi moi l'adresse par MP si tu es d'accord).

Bonne visite et à très bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flocon38
petit nouveau
petit nouveau
Flocon38


Messages : 53

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:05

Comme souvent je suis en retard!
bonjours du  79 - Page 2 1592233986

Tu va te plaire ici, j'ai fais le tour de plein de fofo et franchement c'est la première fois ou j'y passe vraiment du temps.
Et tout le monde est tellement sympa que même mon Jack a trouvé sa place!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:45

Merci a tous. ! Je croie bien que sa fait dison eu moin 3mois que suis pas venu ! Honte a moi, mais gros problème Perso pas cool ...
Bon aller je revient un peu un vous m'en voulais pas lol
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35191

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:46

Re-bienvenue à toi, alors, en espérant que tes soucis soient résolus!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 09:02

Merci Anne ! Pas vraiment résolu mais on ferra avec malheureusement !!!
Aller a toute
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 09:12

Re-welcome ici alors bonjours du  79 - Page 2 3816490040

En espérant que ça s'arrange pour toi bonjours du  79 - Page 2 766681610


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Connaisseur
Connaisseur
sandrine


Messages : 2481

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 09:20

oui re bienvenue ici alors !!!!! bon courage pour tes soucis....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20377

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 09:49

Bon retour ici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence77
j'arrive
j'arrive
Laurence77


Messages : 458

bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 13:34

bon retour..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 13:54

re bienvenue et il faut laisser les soucis à la porte , en espérant que ça s'arrange pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours du  79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours du 79   bonjours du  79 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours du 79
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: