AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 présentation

Aller en bas 
+9
seforapuce
kssi
Vero
Rhee Ly
cissy07
lesfripons
Claudine
Laurence77
RoxAnne
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:35

bonjour,
je me suis inscrite ici pour mieux connaitre la race du berger australien, j'ai 2 bouviers bernois et j'adopte une femelle berger australien de 2 ans et demi dans 3 semaines, elle sera à la maison.
je suis fan d'agility j'en fais encore avec ma bernoise de 8 ans, alors j'espère me régaler avec une chienne dynamique qui ira bien avec mon mode de vie plutot sportif ! 
je m'appelle célia, je vis en isère près de voiron, j'ai 2 filles de 2 et 6 ans et mes 2 suisses ont 8 et 10 ans dans quelques semaines.
j'espère apprendre plein de choses sur cette magnifique race.
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35168

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:46

présentation 3740957709

Bienvenue parmi nous, Célia!
Je t'ai ouvert notre fofo, au plaisir de te lire!
N'hésites pas à nous présenter tes boubous aussi!
Bonne visite! présentation 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Laurence77
j'arrive
j'arrive
Laurence77


Messages : 458

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:49

présentation 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20373

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:03

Bienvenue sur Aussies & Co ! présentation 1909853392

Bonne découverte de l'aussie et du forum ..

Tu en connais un peu plus sur l'histoire de ta future puce ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:38

oui je connais bien son histoire car grace à son affixe j'ai pu prendre contact avec l'éleveuse chez qui elle est née, donc la miss a grandi en maison puis à 2 mois elle a été chez des amis de l'éleveuse où elle vivait dans la maison en famille en attente d'évolution car l'éleveuse souhaitait la garder pour repro, mais comme elle était très speed à 1 an elle a été vendue à une éleveuse de m**** excusez le terme car elle a vécu en box bref je ne sais pas si elle a eu une portée ou pas, tout ce que je sais c'est que la dernière année sa vie n'a pas été toute rose mais bon elle n'est pas trop marquée, elle est venue facilement vers moi, remue bien la queue, s'attache vite et est très curieuse de tout, dynamique sans etre disjonctée.

je vous présenterai mes bernoises plus tard avec photos, anice a 8 ans et fait de l'agility depuis qu'elle a 2 mois j'en faisais avec sa mère qui était ma 1°bernoise, et on arretera la belle carrière d'agility d'anice sur la finale du trophée à montélimar, cette chienne est super dynamique et joueuse, elle aime travailler, j'ai fait un peu d'obr plaisir avec elle puis on fait de l'attelage loisirs aussi.

udine va avoir 10 ans le mois prochain, c'est une réformée d'élevage que j'ai adoptée au même refuge où je récupère ma berger australien, elle avait 5 ans et demi quand je l'ai adoptée elle avait peur de tout, aujourd'hui je peux dire qu'elle est à l'aise dans ses pattes, meme si malheureusement elle est pleine d'arthrose donc boite de temps en temps mais ça ne l'empeche pas de profiter de la vraie vie de chien, elle nous accompagne encore bien lors de nos randos mais faciles.
voilà vous savez tout de la vie de mes tounes !
merci pour l'accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35168

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:42

Elles ont une belle vie tes louloutes, elle va être heureuse ton aussie!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20373

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:52

Merci pour ces précisions et que dire à part bravo d'offrir du bonheur et une superbe fille à ses toutounes !! présentation 243490834


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:57

merci beaucoup, mes chiennes sont ma passion, et l'agility j'y ai pris gout et me suis laissée prendre au jeu de la compet ! présentation 2837222126
Revenir en haut Aller en bas
lesfripons
j apprend vite
j apprend vite
lesfripons


Messages : 689

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:49

Bienvenue Célia, on se connait par nos bernois !
Tu verra même ambiance que le forum des bernois
BIses
France et les Fripons


Il suffit parfois de si peu de chose pour allumer un amour qui ira jusqu'au bout de la vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfriponsenfetes.free.fr/
cissy07
respect
respect
cissy07


Messages : 6192

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:23

présentation 15384054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:36

coucou france ! 
je vois que je connais un peu de monde ici surtout via les terrains d'agility
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Ly
petit nouveau
petit nouveau
Rhee Ly


Messages : 123

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:45

Bienvenue parmis nous!


Binou, 6 ans, Border Collie
Andy, 5 ans Border Collie
Topaze, 8 ans, Border Collie
Ch. Lein's Feel The XS Rhythm FDX, HIT, CGN '' Aly '' 3 ans, Berger Australien
MontRose Gambling Obsession '' Dice '' 1 an, Berger Australien
Tanglewoode Who Needs Brakes'' Driver" , 5 mois, Berger Australien
Revenir en haut Aller en bas
Vero
respect
respect
Vero


Messages : 3991

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:04

Coucou Célia !!!! Contente de te voir ici ! J'espère pouvoir bientôt faire la connaissance de Fianna !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démon, Boom, Gioia et Pomme
Revenir en haut Aller en bas
kssi
j'arrive
j'arrive
kssi


Messages : 399

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:04

présentation 891252141   hâte de voir tes loulous! C'est un beau geste que tu fais la!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:10

véro, tu vas à la finale à montélimar ?? ce sera mon dernier concours avec anice, sinon peut être au concours de st genix le 28/7, c'est mon club donc je serai présente j'emmènerai peut être fianna...
et sinon je pense que j'irai balader à certains concours avec elle et ma ninice aux concours proches de chez moi ne serait ce que pour l'habituer au monde et à l'ambiance.
merci à tous pour vos petits mots, je suis pas super fan des chiots, c'est mignon mai contraignant je trouve donc du coup adopter un adulte c'est un beau geste et on passe la période chiante présentation 283595103
Revenir en haut Aller en bas
seforapuce
Modérateur
Modérateur
seforapuce


Messages : 4505

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:47

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ofangelsteam.chiens-de-france.com
gaya
Connaisseur
Connaisseur
gaya


Messages : 2830

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 23:19

présentation 1592233986


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Celine 11
respect
respect
Celine 11


Messages : 3458

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:19

présentation 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval


Messages : 1072

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:57

bienvenue Célia présentation 766681610
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 09:20

Bienvenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:47

présentation 1909853392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: