AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 Un bonjour du Québec :)

Aller en bas 
+15
Michh
sandrine
cristal
Cath45
steph85
dhelyss78
ankoval
kssi
Weev
cissy07
Celine 11
RoxAnne
Claudine
merkabah
Blizzou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blizzou
petit nouveau
petit nouveau
Blizzou


Messages : 94

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 03:57

Bonsoir ... toujours un peu stressant les présentations Un bonjour du Québec  :) 1829719577  hihihi!

Je m'appelle Marie-France, j'ai 30 ans et j'habite au Québec. Je suis native de Montréal mais comme je n'ai jamais réussi à m'adapter à la vie de ville Un bonjour du Québec  :) 1354751449  j'ai déserté à la campagne il y a presque 4 ans. Vive la belle nature!! cheers 

Je suis fan du aussie depuis 10 ans geek geek geek  

Ma première aussie se nommait Zouki, une belle fille tricolore rouge née en mars 2004. Nos débuts ont été plutôt difficiles mais au fil du temps, nous avons développé une belle et grande complicité. C'est avec elle que j'ai découvert le monde canin et les sports canins entre autre. J'ai vécu tellement de belles aventures avec ma cocotte, de merveilleux souvenirs. Malheureusement, elle m'a quitté en juillet dernier après 9 belles années à mes côtés, elle me manque terriblement!  Un bonjour du Québec  :) 2553353479 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boomrang, mon petit rescue que j'ai sauvé de l'élevage abusif en 2006. Malgré tous mes efforts et mes espoirs pour le remettre sur patte, il est décédé à l'âge d'un an. Son passage dans ma vie fut bref mais tellement enrichissant. Un bonjour du Québec  :) 1628269806 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Blizz (diminutif de Blizzard) Mâle bleu merle (castré) née le 26 juin 2011. Blizzou est son petit surnom affectueux, c'est un amour de toutou Un bonjour du Québec  :) 2718387705  Il vient d'un bon élevage en Ontario (enregistré et tout) de lignée de confo et de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est adorable, aime tout le monde, est très motivé lors des entraînements, apprend rapidement, énergique sans être extrême. Je l'adore! Un bonjour du Québec  :) 243490834 Nous pratiquons l'agilité, le disc dog, l'obéissance et le freestyle canin (l'obé rythmée). Il a réussi le test d'instinct au troupeau l'an dernier. Il aime beaucoup les rando, la baignade et s'amuser avec mon neveu de 18 mois, c'est son grand pote jocolor 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà! 
Expressionsé


Marie-France & Blizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
merkabah
Modérateur
Modérateur
merkabah


Messages : 16348

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 07:01

Bonjour,

Bienvenue ici Un bonjour du Québec  :) 1721929796, je t'ai ouvert le fofo, tu pourras aller zieuter partout ! Nous mettre des photos de ton Blizz, superbe loulou ! Et tu pourras nous en dire plus sur vos pratiques sportives dans les rubriques, plus bas !

(et je comprends ton choix d'avoir quitté la ville, j'ai fais pareil Un bonjour du Québec  :) 3307876945)

A très bientôt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20371

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 07:30

Hello !

Tu étais déjà sur l'ancien, non ??? Tes ptits chiens me disent quelque chose ..

En tout cas, bienvenue par ici, et chouette si on a de si jolies photos !! Et tendres pensées pour ceux partis trop tôt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35162

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 08:20

Un bonjour du Québec  :) 1878716498  Bienvenue parmi nous, Marie-France! Un bonjour du Québec  :) 1721929796 
Belle présentation! Un bonjour du Québec  :) 593495711 
Au plaisir de te lire!Un bonjour du Québec  :) 2837222126 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Celine 11
respect
respect
Celine 11


Messages : 3458

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 08:34

Un bonjour du Québec  :) 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
respect
respect
cissy07


Messages : 6192

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 09:08

Un bonjour du Québec  :) 3740957709
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 09:12

Bienvenue par ici, c'est une super présentation que tu nous a faites là cheers 

Super beau gosse Blizz Un bonjour du Québec  :) 4159947239


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kssi
j'arrive
j'arrive
kssi


Messages : 399

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 11:58

Un bonjour du Québec  :) 3921620670  très beau tous les 3 loulous! C'est malheureux qu'il soient partis si tôt, mais tu as de beaux souvenirs avec eux et ils ont été heureux. c'est le principal!

Hate d'avoir d'autre photo de ton beau Blizz !! <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval


Messages : 1072

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 14:15

bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhelyss78
j apprend vite
j apprend vite
dhelyss78


Messages : 671

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Marie France et ton beau blizz!


La Triplette du cheptel de DHELYSKAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://duchepteldedhelyskan.chiens-de-france.com/berger-australi
steph85
respect
respect
steph85


Messages : 7474

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:00

bienvenue ici !
Belle présentation !
On a hâte de vous connaitre mieux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21781

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:22

Un bonjour du Québec  :) 1721929796 Bienvenue, et merci pour cette belle et très complète présentation !
Ce sont de biens beaux loulous que tu as eu, et que tu as encore avec ton Blizzou ! Un bonjour du Québec  :) 525424842 
Au plaisir de te lire au hasard des rubriques !


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Connaisseur
Connaisseur
cristal


Messages : 2083

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:02

bienvenue sur le fofo.
Ton Blizz est bien beau. Vivement plus de photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dupuydusoleil.chiens-de-france.com/
Blizzou
petit nouveau
petit nouveau
Blizzou


Messages : 94

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 03:56

Merci pour vos gentils mots et votre bel d'accueil!

Claudine, oui il ce peut bien que j'ai déjà été inscrite sur ce forum anciennement. J'ai été plutôt absente sur le web durant les 2 dernières années alors j'ai perdu le fil drunken


Marie-France & Blizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Connaisseur
Connaisseur
sandrine


Messages : 2481

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 09:06

bonjour et bienvenue sur le fofo !!!!

belle présentation....Un bonjour du Québec  :) 1721929796 Un bonjour du Québec  :) 1721929796 Un bonjour du Québec  :) 1721929796 Un bonjour du Québec  :) 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michh
Pas mal
Pas mal
Michh


Messages : 1058

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:14

Bonjour Marie France, bienvenue sur le forum. Ils sont très beau tes toutous. Dommage en effet d'avoir perdu les 2 premiers si tôt. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Blizzou.

Un bonjour du Québec  :) 1949048241
Revenir en haut Aller en bas
Vero
respect
respect
Vero


Messages : 3991

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:21

Un bonjour du Québec  :) 3740957709  Marie France ainsi qu'à Blizzou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démon, Boom, Gioia et Pomme
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Connaisseur
Connaisseur
gaya


Messages : 2830

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:42

Un bonjour du Québec  :) 1878716498


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flunk
respect
respect
Flunk


Messages : 5307

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 12:03

Fallait pas stresser pour la présentation, on n'est pas difficiles ici, et on adore avoir des nouveaux !!
Donc bienvenue ici et n'hésite pas à nous inonder de photos, de vidéos et de commentaires, la vie de ton Blizzou a l'air bien remplie avec toutes ces activités !

Un bonjour du Québec  :) 1854486006


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour" J. Moussaieff Masson
Revenir en haut Aller en bas
Blizzou
petit nouveau
petit nouveau
Blizzou


Messages : 94

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:36

Merci  santa


Marie-France & Blizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiss&hook
petit nouveau
petit nouveau
kiss&hook


Messages : 58

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 01:05

Bienvenue a toi et a blizz . Sont très beaux tes loups , désolé sue 2 soient partis trop tôt . 

J'ai vécu a Montréal aussi et je comprends tout a fait ;-) c'est une belle ville mais a y vivre c'est difficile . T'as raison la campagne c'est mieux ! 
 Bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Blizzou
petit nouveau
petit nouveau
Blizzou


Messages : 94

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 06:12

Merci Marine  rendeer  

Désolée si je te répond en retard, je n'avais pas vu ton message


Marie-France & Blizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blizzou
petit nouveau
petit nouveau
Blizzou


Messages : 94

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 06:22

Je voulais vous prévenir que je ne serai pas très présente sur le forum pendant quelques semaines mais c'est pour une bonne cause. En fait, ça va faire 4 ans que j'ai aménagé ici mais les rénovations n'ont jamais été complété dans mon salon, bureau et ma chambre Un bonjour du Québec  :) 1354751449  Pour toute sorte de raisons, on a toujours remis ça a plus tard et ça s'éternise, je ne suis plus capable!  Un bonjour du Québec  :) 976219808 Alors avant que ma santé mentale ne soit trop affecté, mon pere a pris congé pour m'aider a compléter les réno  Un bonjour du Québec  :) 2971239319  

Alors pour les besoins de la cause, mon ordinateur est remisé jusqu'a ce que tout soit terminé. Donc ne pensez pas que je vous boude et ne me bannissez pas svp  Un bonjour du Québec  :) 2164293255  Je vais revenir c'est promis, avec des photos en prime  Un bonjour du Québec  :) 4159947239


Marie-France & Blizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35162

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 07:43

Bon courage pour les travaux, et reviens dès que tu peux! On te garde TA place au chaud chez nous, Marie-France, no soucy!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20371

Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 07:52

Bon courage alors !!! Et vite que tu teviennes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour du Québec  :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Québec :)   Un bonjour du Québec  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du Québec :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebonjour du Québec
» Bonjour
» Bonjour, bonjour !
» bonjour!
» bonjour,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: