AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Présentation Ioda et Loic

Aller en bas 
+12
Weev
ankoval
merkabah
cissy07
cristal
Celine 11
Claudine
Cath45
RoxAnne
kssi
steph85
Ioda
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:55

Bonjour,je suis Loic.Tout nouveau sur ce forum,j'ai un chiot berger australien depuis peu ,je réside en ardêche sud.
Ma passion, la randonnée que je pratique régulièrement /40kms par semaine
Mon chiot se prénomme Ioda ,il est d'origine LOF;je le ferai confirmer lorsqu'il aura un an.
au plaisir de vous lire.
Ma question étant ,mon chiot a 10 semaines et pèse 6,5 kg .quelle ration alimentaire journalière dois je lui donner?
LOIC
Revenir en haut Aller en bas
steph85
respect
respect
steph85


Messages : 7474

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:09

bienvenue ici !
Une modo va passer pour t'ouvrir le forum en plein !
Pour la question sur l'alimentation, tu verras, il y a une partie du forum qui est dédiée à ce sujet.
N'hésite pas à nous en dire plus et tu pourras nous mettre des photo de ton loulou dans la section appropriée.
Tu verras ce forum est super sympa !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
kssi
j'arrive
j'arrive
kssi


Messages : 399

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:13

Présentation Ioda et Loic 3921620670  hâte de découvrir ton petit Ioda ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35226

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:19

Bienvenue parmi nous, Loïc! Présentation Ioda et Loic 1721929796 
Je t'ai ouvert le forum, n'hésites pas à fouiller et flaner dans les rubriques, et à ouvrir des sujets si besoin concernant ton p'tit loulou!
Et on aime bien les photos!

Concernant la ration alimentaire de ton chiot, l'éleveur ne t'a pas donné d'indication, ...?
Voilà ce que j'avais comme tableau pour les miennes, par exemple: de 2 à 3 mois, 220 gr en 3 repas par jour, .... Tu donnes quoi? Des croquettes? Quelle marque?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21817

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:33

Présentation Ioda et Loic 1878716498


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20379

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:36

Bienvenue sur le forum !

Et je rejoins Anne dans tout ce qu'elle a dit  Présentation Ioda et Loic 3784912568


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Celine 11
respect
respect
Celine 11


Messages : 3458

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:42

Présentation Ioda et Loic 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Connaisseur
Connaisseur
cristal


Messages : 2083

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:56

bienvenu ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dupuydusoleil.chiens-de-france.com/
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35226

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 08:33

Loïc, comme on est ici dans la rubrique présentation, j'ai refait le titre de ton sujet!
Et à propos de ton chiot, tu peux nous en dire plus? Sa provenance? Son caractère? Sa couleur?......
Au plaisir de te lire ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
respect
respect
cissy07


Messages : 6192

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 09:51

Présentation Ioda et Loic 3921620670
Revenir en haut Aller en bas
merkabah
Modérateur
Modérateur
merkabah


Messages : 16391

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:26

Présentation Ioda et Loic 1721929796  Loïc Et Ioda ! Ardèche Sud dis donc, Lagorce je vois, haha j'y traine assez souvent  Présentation Ioda et Loic 3784912568 

Comme Anne aussi pour les rations, ton éleveur ne t'as pas indiqué quelles quantités donner selon les périodes ? Je regarderais ce que j'avais pour mon mâlou comme quantité, me demande si ça ne changeait pas un chouilla par rapport aux femelles.

N'hésites pas à nous en dire plus en effet sur ton loulou.......... Et nous poster des photos, regarder les différentes rubriques etc........

Au plaisir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval


Messages : 1072

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:42

Présentation Ioda et Loic 3740957709 Loic
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:02

Bienvenue à toi  Loic


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Connaisseur
Connaisseur
sandrine


Messages : 2481

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:19

oui bienvenu a toi et ton loulou !!!!!!! bonne lecture du fofo  Présentation Ioda et Loic 3784912568


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:35

Merci beaucoup,ravi de participer à ce site
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:42

Bienvenue! Vivement les photos de Ioda


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:03

Voici quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:06

Il semble que tes photos n'ont pas été ajoutées à ton message, tu peux te rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si jamais tu as besoin d'aide


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:13

Oups ! je sais pas où elles sont passées les photos de Ioda Pas encore l'habitude du site ,d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer comment joindre des photos dans lse messages.....
Mon petit IODA est un mâle bleu merle LOF son pêre à fait des concours de beauté et sa mêre de l'agility.
Je l'ai eu dans la drôme ,élevage familial sérieux, j'ai pu venir voir le chiot plusieurs fois pour prendre tous les renseignements nécessaire.
Un vrai pot de colle mon Ioda ,mais c'est normal . il comprend tout très vite même s'il teste les interdits ce qui est normal.Je l'appelle Ioda l'explorateur parce qu'il n'a peur de rien et va au devant de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:15

Sur quelle page weew?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20379

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon directement là où tu tapes ton message, tu cliques sur l'icône "héberger une image" et tu suis les indications  Présentation Ioda et Loic 2837222126


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:26

Lorsque tu tape ta réponse, clic sur l’icône représentant une image + une disquette "Héberger une image" en avant plan.

Une petite fenêtre s'ouvre alors, clic sur le bouton "Parcourir" puis sélectionne la photo que tu désires nous présenter, comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu obtiendra ainsi 3 lien, clic alors sur le deuxième bouton se nommant "Copier", comme ceci (chez moi c'est en anglais) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, tu peux fermer cette fenêtre, puis cliquer sur l'icône "Insérer une image", celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et  effectuer un clic droit/coller dans le champs nommé "URL"

-------
Et je viens de voir le message de Clo, je connaissais pas ce post ... j'ai perdu 10 minutes rien que pour toi Ioda mais la vie est belle  Présentation Ioda et Loic 4159947239 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Weev le Mer 08 Jan 2014, 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20379

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:27

Présentation Ioda et Loic 3307876945  Présentation Ioda et Loic 3307876945 

Plus d'excuses pour ne pas y arriver avec tout ça !  cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:31

Je me suis embrouillé dans mes images, post édité 4 fois    Présentation Ioda et Loic 2387731032


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ioda et Loic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ioda et Loic   Présentation Ioda et Loic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ioda et Loic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IODA LE RETOUR
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Re présentation :) :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: