AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 IODA LE RETOUR

Aller en bas 
+10
merkabah
Weev
Celine 11
steph85
Claudine
Vanessa06
k-mi-i
RoxAnne
Cath45
Ioda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 13:57

Bonjour à tous,
Ioda est de retour ou plutôt son maître qui a été pas mal occupé ces derniers mois (on ne fait pas toujours ce qu'on veut).
Pour mémoire deux photos du bébé et ensuite je vous poste deux photos plus actuelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais maintenant c'est devenu un grand loulou de 13mois ,28kgs qui attend d'être bientôt confirmé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a grandi vite ,trop vite d'ailleurs avec quelques soucis mais l'osthéo animalière qui s'est occupée de lui a été au top et aujourd'hui ,il pête la forme .
Une vraie pÄTE......
Content d'être de retour sur ce forum où l'on apprend et partage beaucoup de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21727

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 14:13

IODA LE RETOUR 1721929796   Bon retour parmi nous Loïc ! Il a eu des soucis ton loulou ?


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:44

C'est la saison des retours? Chouette! Re-Bienvenue, Loïc et Ioda! On veut TOUT savoir!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 16:34

bonjour ,il est beau ce gros loup IODA LE RETOUR 766681610
Revenir en haut Aller en bas
k-mi-i
respect
respect
k-mi-i


Messages : 3235

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:24

RoxAnne a écrit:
C'est la saison des retours? Chouette! Re-Bienvenue, Loïc et Ioda! On veut TOUT savoir!
IODA LE RETOUR 1719136172
Tu pourras aussi nous mettre une photos de face??? J'adore son marquage IODA LE RETOUR 4159947239


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soit dignes d'être adoptés ? 
                                                                                                                                            Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:31

En fait comme il a grandi trop vite  l'ossature et les ligaments n'ont pas évolué à la même vitesse ,ce qui a créé une hyperlaxité ligamentaire d'où des boiteries de croissance récurrentes et qui m'ont beaucoup inquiété et une fragilité temporaire qu'il a fallu prendre en compte.
l'erreur aurait été de consulter les vétos et tout leur arsenal médicamenteux; il y en a même un qui m'a proposé une opération pale .
Sur les conseils d'un ami ,je suis allé voir une osthéo animalière qui travaille sur chiens ,chats ,chevaux etc... et qui travaille à base d'homéopathie et produits naturels. Elle m'a traité son hyperlaxité  et me l'a renforcé. Une vraie pro qui ne fait pas que traiter au coup par coup mais qui fait également du préventif et un suivi efficace.
Cette expérience m'a également refroidi au niveau des vétos  et de leur appât du gain même s'il ne faut pas généraliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le ferai confirmer au mois de Mars, j'espère que ça passera au niveau taille il sera sur la limite haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:43

Allez deux autres photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si vous le trouvez beau mais moi oui!! IODA LE RETOUR 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa06
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa06


Messages : 65

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:15

il est trop beau  IODA LE RETOUR 3784912568
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:27

Il a un super marquage, et, oui, il parait costaud!
Tu as eu raison, pour l'ostéo!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20366

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:15

Ouep, il fait sacrément costaud !! J'aime beaucoup sa couleur aussi, et bon retour! Il vient d'où déjà ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:21

Je l'ai eu dans un élevage familial en drôme ,son père c'est could be anything des gardiens d'hades et sa mêre est de la lignée des cathares
Revenir en haut Aller en bas
steph85
respect
respect
steph85


Messages : 7474

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:42

il est beau ce mec !
Un sacré morceau même !!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Celine 11
respect
respect
Celine 11


Messages : 3458

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:31

Re IODA LE RETOUR 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Weev
j apprend vite
j apprend vite
Weev


Messages : 789

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:49

Un sacré morceau :)
Bon retour parmi nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:49

quelle belle tête
Revenir en haut Aller en bas
merkabah
Modérateur
Modérateur
merkabah


Messages : 16288

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 07:23

ooooh re bienvenue parmis nous Loïc !
Oui, c'était bien d'aller voir cette ostéo, elle est en ardèche ou pas ?

Il a vraiment un chouette marquage, le p'tit affraid   hihihihihi Ioda !

IODA LE RETOUR 3307876945


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 09:05

Non laetitia, elle est dans un petit village à côté de Bollène, elle travaille chez elle mais est souvent en déplacement pour des interventions parfois à trois cent kilomêtres de chez elle pour des urgences; ce qui est bien c'est qu'elle pratique une approche globale du chien et pas seulement le bobo pour lequel tu lui présente ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:39

cool d'avoir une personne comme ça pas trop loin ,faut avoir confiance et moi j'ai plus trop leur confiance dans les ostéopathes (ceux pour humain)alors pour animaux je sais pas trop si j'emmènerais les miens , sauf si on me dis celui là tu peux y aller en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:44

Ben elle tu peux y aller en sécurité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 19:54

ok, mais on habite un peu trop loin les deux sèvres ça fait quand même des kilometres ,mais si un jour on va par là bas en sortie c.c , je demanderais l'adresse et tel en mp pour avoir un avis sur la démarche bizarre de notre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:11

Je sais que ce marquage n'est pas trop à la mode dans les concours de beauté du côté des bleu merle mais c'est également pour ça que je l'ai choisi ,pour cette originalité et bien sûr pour sa bouille de vainqueur qu'il avait tout bébé! La preuve en photos


IODA LE RETOUR 3307876945
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
respect
respect
cissy07


Messages : 6192

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:50

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 21:28

je suis pas fan des merles mais lui il a une trop belle tête IODA LE RETOUR 449909576
Revenir en haut Aller en bas
Ioda
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 212

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:53

Je pense que d'ici un an  je vais lui prendre une copine ,sûrement une noire tricolore parce que en ce qui me concerne moins attiré par les rouge et rouge merle. study
Revenir en haut Aller en bas
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval


Messages : 1072

IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:05

re bienvenue parmi nous:saluto:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IODA LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: IODA LE RETOUR   IODA LE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IODA LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Ioda et Loic
» De retour
» Galway est de retour
» De nouveau, De retour!
» de retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: