AUSSIES AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de partage, de passion et d'amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 de retour parmi vous

Aller en bas 
+8
Cath45
steph85
sandrine
cissy07
RoxAnne
Claudine
merkabah
patjol
12 participants
AuteurMessage
patjol
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 186

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:18

Bonjour,
Je vous retrouve enfin après plusieurs mésaventures sur le nouveau forum ....
Mais enfin me revoilà! !
Pour ceux qui ne me connaisse pas , je m'appelle Patricia ' j'habite en Haute-Savoie , dans le Faucignie pour les connaisseurs !!
Je travail en Suisse dans l' horlogerie, suis mariée, maman de 2 grandes filles dlnt la cadette habite encore avec nous (elle a 18 ans)
Je suis á la tête d'une grande tribu á 4 pattes: 3 chats et 4 chiens !!!
1main-coon , Figaro de 2 1/2 ans, 1 ragdoll , Dreamy de 5 ans et 1 européen Erelle de 8 mois
2 bergers Shetlands , Bayuk , mâle de 6ans et Havane femelle de 7 mois et en fin 2 bergers Australiens , Daïka du PSM femelle de 4ans et Gentlema Hinto Blue du PSM 20 mois
Je pratique l'agility avec tous mes loulous et fait beucoup de randonnée s en montagnes !
Voilá pour la présentation et au plaisir de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
merkabah
Modérateur
Modérateur
merkabah


Messages : 16288

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:27

Re bienvenue parmi nous Patricia, à toi et tes super loulous !

Je viens de t'ouvrir le fofo, on va pouvoir revoir tes beaux poilus !

A bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Modérateur
Modérateur
Claudine


Messages : 20366

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:51

Re bienvenue sur le forum ! de retour parmi vous 3740957709


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pantoufle/NélyaClaudineAlaska/Taiya


Alaska : 17/05/2005 - 14/07/2016  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mon ANGE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
Modérateur
Modérateur
RoxAnne


Messages : 35112

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 16:01

cheers cheers Aaaaaahhh! Coool! Tu y es arrivé!!! de retour parmi vous 161200265 de retour parmi vous 2779885096 de retour parmi vous 3268253568

Et re- :rennbienv:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lamartine a écrit:  « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois que toi aussi tu as du PSM, il va falloir que je regarde s'il y a un lien de parenté avec les miens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
respect
respect
cissy07


Messages : 6192

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:04

re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patjol
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 186

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:33

[quote="cajou"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois que toi aussi tu as du PSM, il va falloir que je regarde s'il y a un lien de parenté avec les miens !!!![/quot

Oui , Nicole nous nous connaissons déjà via Facebook, mon mâle, Hinto a le même papa que Hooker,ils sont dons demi-frère !!!

chutt, il est interdit de rire !!!parceque lui , il est sérieux!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:06


re coucou de retour parmi vous 766681610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:24

[quote="patjol"]
cajou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois que toi aussi tu as du PSM, il va falloir que je regarde s'il y a un lien de parenté avec les miens !!!![/quot

Oui , Nicole nous nous connaissons déjà via Facebook, mon mâle, Hinto a le même papa que Hooker,ils sont dons demi-frère !!!

chutt, il est interdit de rire !!!parceque lui , il est sérieux!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et pour les 2 autres ?????? Cajou, mère vanille et père smart
Revenir en haut Aller en bas
patjol
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 186

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:44

[quote="cajou"]
patjol a écrit:
cajou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois que toi aussi tu as du PSM, il va falloir que je regarde s'il y a un lien de parenté avec les miens !!!![/quot

Oui , Nicole nous nous connaissons déjà via Facebook, mon mâle, Hinto a le même papa que Hooker,ils sont dons demi-frère !!!

chutt, il est interdit de rire !!!parceque lui , il est sérieux!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et pour les 2 autres ?????? Cajou, mère vanille et père smart

heu il n'en reste qu'un !! j'ai 2 Australiens... Daîka, mère Monkey red et père Berlioz blue(père également de Cdiam's )

voilà, tu sais tout!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Connaisseur
Connaisseur
sandrine


Messages : 2481

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:47

de retour parmi vous 1721929796 de retour parmi vous 1721929796 de retour parmi vous 1721929796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steph85
respect
respect
steph85


Messages : 7474

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:38

coucou contente de te voir ici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:39

Oui je sais que tu en as 2 mais je parlais du mien et du tien dans les "2" autres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:21

Bonjour Patricia !

Super, des loulous du PSM !
Une petite question, vous allez dans un club canin ? Si oui, lequel ?
Merci pour les conseils et bon retour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Modérateur
Modérateur
Cath45


Messages : 21727

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:50

Re Bienvenue Patricia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là ou je suis" - Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
seforapuce
Modérateur
Modérateur
seforapuce


Messages : 4505

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 08:23

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ofangelsteam.chiens-de-france.com
ankoval
Modérateur
Modérateur
ankoval


Messages : 1072

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 11:55

re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
patjol
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 186

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:17

Fannou a écrit:
Bonjour Patricia !

Super, des loulous du PSM !
Une petite question, vous allez dans un club canin ? Si oui, lequel ?
Merci pour les conseils et bon retour alors !

Je suis membre du CECRA, club canin de la région Annécienne, il est situé sur la route en direstion d'Annecy après le col D'Evire, à ST Martin de Bellevue, tu vois ?

Si ça te dit on peut y aller ensemble un samedi... IL n'y a rien de plus près dans la région, si l'on vaut pratiquer l'agility, il y aun club à Viuz en Sallaz mais ils ne font que de l'éduction et sont plus orienter Ring !!

Ton petit vient du PSM,? c'st quelle portée ? il me semble qu'il a le meême papa que mon Hinto....

A plus peut-être, on habite pas loin en tout cas !! cool !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:18

c'est le frère à hooker !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patjol
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 186

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:38

cajou a écrit:
c'est le frère à hooker !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ben voilà un demi_frère connu en plus !!! la demi- soeur bleu je la verrai souvent aussi puiqu'ell est chez une amie, trop cool tout ça !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vero
respect
respect
Vero


Messages : 3991

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:13

Bienvenue ici Patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ainsi qu'à toute ta tribu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démon, Boom, Gioia et Pomme
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Connaisseur
Connaisseur
gaya


Messages : 2830

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 00:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:25

patjol a écrit:
cajou a écrit:
c'est le frère à hooker !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ben voilà un demi_frère connu en plus !!! la demi- soeur bleu je la verrai souvent aussi puiqu'ell est chez une amie, trop cool tout ça !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La petite bleue est chez c'diams ! tu la connais ?? cheers tu nous donneras des nouvelles alors !!
Revenir en haut Aller en bas
patjol
petit nouveau
petit nouveau



Messages : 186

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:28

cajou a écrit:
patjol a écrit:
cajou a écrit:
c'est le frère à hooker !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ben voilà un demi_frère connu en plus !!! la demi- soeur bleu je la verrai souvent aussi puiqu'ell est chez une amie, trop cool tout ça !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La petite bleue est chez c'diams ! tu la connais ?? cheers tu nous donneras des nouvelles alors !!
Si je la connais , c'est ma meilleure amie , depuis plus de 20 ans !! je vois donnerai des nouvelles , promis !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Galway est de retour
» De nouveau, De retour!
» IODA LE RETOUR
» un retour ... Douchka ... et maintenant avec Jehna

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUSSIES AND CO :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Répondre au sujetSauter vers: